Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'actif
27 juin 2006

festival du Blues 2006

blues2006Depuis 2000, je suis bénévole au festival du blues à la buvette, et pour diverses autres activités.

C'est super!

Le fait d'être bénévole j'apprend chaque année un peu plus sur l'organisation de l'association mais aussi sur la musique.

j'ai vu plein de groupe interressant aussi bien du coté cour que du coté jardin.

J'ai bien mangé, car il y avait plein de stand.

Les concerts cotés cour m'ont beaucoup plus, surtout Jesus Volt, que j'avais écouté avant en CD.

Le Gospel à l'église dimanche matin était bien aussi.

Je vous incite à y aller pour les années prochaines. Venez nombreux!

Quelques photos devrait être ajoutés dans l'album "musiques"

Publicité
Commentaires
l'actif
Publicité
l'actif
Publicité